caml & Xwindow

carrez@cnam.cnam.fr
Mon, 5 Oct 92 10:48:30 MET

Subject: caml & Xwindow
To: caml-redistribution@margaux
Date: Mon, 5 Oct 92 10:48:30 MET

To: mariano@soleil.decnet.citilille.fr
Date: Wed, 30 Sep 92 12:06:49 MET
Cc: weis@margaux (Pierre Weis)

Mariano avait pose' la question suivante:

> Existe t il une implantattion d'interface graphique pour CAML / CAML
> light sur station SUN basie sur Xwindow ? La personne qui l'a divelopper
> pourrait elle entrer en contact avec moi (URGENT : THESE EN COURS ...)

Oui, il existe une interface avec Xwindow pour CAML V3.1 (voir le directory
V3.1/lib/X/*).

En ce qui concerne Caml Light, il y a une implantation en cours qui pourrait
converger dans les prochaines semaines, mais ce n'est pas garanti.

Pierre Weis
Formel Project
INRIA, BP 105, F-78153 Le Chesnay Cedex (France)
E-mail: Pierre.Weis@inria.fr
Telephone: +33 1 39 63 55 98