interface entre caml et C

lprylli@cs.utk.edu
Tue, 3 May 1994 12:50:47 -0400

From: lprylli@cs.utk.edu
Date: Tue, 3 May 1994 12:50:47 -0400
To: caml-list@margaux.inria.fr
Subject: interface entre caml et C

J'ai besoin d'utiliser une librairie C dans un programme caml. Pour
cela j'ai ecrit une interface en suivant la methode donnee dans "The
Caml Light System 0.6,Documentation and Users's manual", chapitre 12.
Tout fonctionne tres bien avec 'camlc'.

Maintenant j'aimerais essayer de compiler ce programme avec soit
camlot, soit bigloo. J'aimerais savoir si il est possible d'interfacer
caml avec du C en utilisant ces compilateurs, et est-ce documente
quelque part. Y a-t-il des differences essentielles entre ces deux
compilateurs ?

Merci d'avance.

Loic PRYLLI
stagiaire DEA a "University of Tennessee"