timer

Pierre Weis (weis@pauillac.inria.fr)
Tue, 4 Jun 1996 09:09:59 +0200 (MET DST)

From: Pierre Weis <weis@pauillac.inria.fr>
Subject: timer
To: caml-list@pauillac.inria.fr
Date: Tue, 4 Jun 1996 09:09:59 +0200 (MET DST)

Date: Mon, 3 Jun 1996 21:52:48 +0100
To: caml-list@pauillac.inria.fr
Subject: fonction pour mesurer le temps

[English: there is no means to measure elapsed time in Caml Light under PC or
Macintosh. Is there the necessary C code primitive already written somewhere ?]

j'avais pose a P.W. la question suivante:

> 1) d'un eleve: existe-t-il une fonction de bibliotheque pour mesurer le
> temps ecoule?

la reponse de P.W.:

> Elle existe dans la librairie Unix. Sinon il faut e'crire un bout de
> code C qui la procure...

d'ou une nouvelle question, a destination de la liste: quelqu'un a-t-il
ecrit cette fonction 1) pour caml-win 2) pour caml-dos 3) pour caml-mac ?
ceci pour eviter de re-inventer la roue (qui tourne, arf).

amicalement,

Bruno Petazzoni <bpetazzoni@sancerre.ac-idf.jussieu.fr>
Lyc. M. Berthelot
94100 SAINT-MAUR