Polycopie d'algorithmique

From: Quercia (querciam@l-carnot1.ac-dijon.fr)
Date: Wed Jan 29 1997 - 09:31:06 MET

Date: Wed, 29 Jan 1997 08:31:06 +0000
From: Quercia <querciam@l-carnot1.ac-dijon.fr>
To: caml-list <caml-list@inria.fr>
Subject: Polycopie d'algorithmique

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise a jour sur le serveur de
l'Inria de mon polycopie d'algorithmique :

URL = http://pauillac.inria.fr/caml/polycopies/quercia/index-fra.html

Ce polycopie comprend un cours d'algorithmique conforme au programme de
l'option informatique des classes preparatoires Maths-Sup et Maths-Spe,
des exercices avec corriges ainsi que quelques sujets de problemes. Par
rapport a la version precedente (datant de septembre 1996), quelques
fautes ont ete corrigees et le chapitre "langage et automates" est
inclus.

Le polycopie est disponible au format Postscript compresse en taille A4
(218 pages), A5 (109 pages) et en source TeX.

Hello everybody,

It is my pleasure to announce the availability of my lecture notes on
computer sciences at the URL above. Theese notes expose the fundamentals
of computer programming with exercices and problems for undergraduate
students. The text is written in french and the programs in caml-light.
It deals with the following topics :

1. methods of programming
2. list structure
3. boolean logic