TP d'Informatique en classes préparatoires

From: Jean-Christophe Filliatre (Jean-Christophe.Filliatre@ens-lyon.fr)
Date: Fri Mar 28 1997 - 09:00:34 MET

Date: Fri, 28 Mar 1997 09:00:34 +0100 (MET)
From: Jean-Christophe Filliatre <Jean-Christophe.Filliatre@ens-lyon.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: TP d'Informatique en classes préparatoires

[english translation follows]

Bonjour,

J'ai regroupé un certain nombre de TP d'Informatique en Caml Light que
j'ai donnés cette année en classes préparatoires MP et MP*, option
informatique, sur une page Web. Chaque sujet est accompagné d'une
solution. La page se trouve à l'adresse suivante :

        http://www.ens-lyon.fr/~jcfillia/tp_caml.fr.html

Cette page est accessible à partir de la page officielle de Caml
(paragraphe Enseignement) ainsi qu'à partir de ma page personnelle.

Vous pouvez également récupérer les sujets et corrigés directement par
FTP à l'adresse suivante :

        ftp://ftp.ens-lyon.fr/pub/users/LIP/jcfillia/tp-info/

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur ces sujets.

--Jean-Christophe FILLIATRE
  email: Jean-Christophe.Filliatre@ens-lyon.fr
  WWW : http://www.ens-lyon.fr/~jcfillia

[english]

I have collected few computer science problems (in Caml Light) on a
Web page. Unfortunately, the problems are *in french*. They were given
to first degree students, in 2 hours sessions. Each one is available
with a solution. All the stuff is available either by HTTP or by FTP
at

        http://www.ens-lyon.fr/~jcfillia/tp_caml.fr.html
        ftp://ftp.ens-lyon.fr/pub/users/LIP/jcfillia/tp-info/

All comments are welcome.