module Set

From: Jean-Christophe Filliatre (Jean-Christophe.Filliatre@lri.fr)
Date: Wed Oct 15 1997 - 16:02:45 MET DST

Date: Wed, 15 Oct 1997 16:02:45 +0200 (MET DST)
From: Jean-Christophe Filliatre <Jean-Christophe.Filliatre@lri.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: module Set

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi dans le module Set il est dit que l'ordre
des elements renvoyes par la fonction "elements" n'est pas specifie,
alors qu'en fait les elements sont tries (c'est un parcours prefixe
d'un arbre binaire de recherche). Meme remarque pour iter et fold. Si
je le signale, c'est que j'aimerai bien pouvoir compter sur le fait
que ces elements sont tries i.e. pouvez-vous le specifier (et donc le
garantir) a partir de maintenant ? Merci d'avance.

[ english translation]

I would like to know why, in the module Set, it is written that the
order of the elements returned by the function "elements" is not
specified, whereas the elements are actually sorted (it is a prefix
traversal of a binary search tree). Same remark for iter and fold. I
would like to use this property ; can't you give us this property in
the module Set for the next release ? Thank you.

--
Jean-Christophe FILLIATRE
  mailto:Jean-Christophe.Filliatre@lri.fr