(*)CaML -> SML ?

From: Pascal Poizat (Pascal.Poizat@irin.univ-nantes.fr)
Date: Tue May 05 1998 - 15:06:06 MET DST

Date: Tue, 05 May 1998 13:06:06 +0000
From: Pascal Poizat <Pascal.Poizat@irin.univ-nantes.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: (*)CaML -> SML ?

Bonjour,

Il y a pas mal d'articles ou d'outils qui se basent sur SML qui semble
bien implante dans le monde anglo-saxon.
Je pense par exemple a Design/CPN.
Cependant, personnellement j'utilise Camllight et je me mets a Objective
CaML.

Je me demandais s'il y avait un outil du style (*)CaML vers SML en
passant
par CaMLp4 par exemple ? Je pense qu'il faut aussi ne pas utiliser
certains traits
de CamlLight...

Pascal

PS: je ne suis pas inscrit sur une quelconque liste de diffusion caml,
donc merci
de poster d'eventuelles reponses a: Pascal.Poizat@irin.univ-nantes.fr.

--
Pascal Poizat : Pascal.Poizat@irin.univ-nantes.fr
http://www.sciences.univ-nantes.fr/info/perso/permanents/poizat/

"j'entends et j'oublie, je vois et je retiens, je fais et je comprends"