Re: (*)CaML -> SML ?

From: Daniel de Rauglaudre (daniel.de_rauglaudre@inria.fr)
Date: Mon May 11 1998 - 12:12:49 MET DST

Subject: Re: (*)CaML -> SML ?
To: Pascal.Poizat@irin.univ-nantes.fr (Pascal Poizat)
Date: Mon, 11 May 1998 12:12:49 +0200 (MET DST)
From: Daniel de Rauglaudre <daniel.de_rauglaudre@inria.fr>

> Je me demandais s'il y avait un outil du style (*)CaML vers SML en
> passant
> par CaMLp4 par exemple ? Je pense qu'il faut aussi ne pas utiliser
> certains traits
> de CamlLight...

Par Camlp4, c'est pas possible. Il ne sait pas pretty-printer en
syntaxe SML. Il faudrait l'ajouter, et c'est du boulot. À moins que tu
ne veuilles parler de convertisseur SML -> Caml?

Là, c'est sûrement possible. Le problème, c'est que ce n'est pas
seulement syntaxique. Il y a des fonctions qui changent de nom ou
d'interface et il faut donc faire une analyse sémantique du programme.

Ou alors se contenter d'une transformation purement syntaxique, mais
est-ce que ce sera suffisant pour les utilisateurs?

 Daniel de RAUGLAUDRE

 Projet Cristal - INRIA Rocquencourt
 Tel: +33 (01) 39 63 53 51
 Email: daniel.de_rauglaudre@inria.fr