RE : RE :Graphisme

From: Patrice AUFFRET (patrice.auffret@hol.fr)
Date: Fri May 15 1998 - 23:38:11 MET DST

Date: Fri, 15 May 1998 23:38:11 +0200
From: Patrice AUFFRET <patrice.auffret@hol.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: RE : RE :Graphisme

D'abord merci aux personnes qui m'ont répondues. J'ai suivi les conseils
de ces personnes me disant d'utiliser Linux. J'ai donc récupéré les
sources de Caml et les ais compilé comme indiqué dans le fichier
INSTALL. C'est à dire :

Dans le rep SRC :
make configure
make world
make bootstrap ( 2 fois )
make install
Dans le rep CONTRIB
make all
make install
Et pour finir make clean dans les rep SRC et CONTRIB.

Je travaille ensuite sour X-Windows en lançant CAMLLIGHT CAMLGRAPH.
Lorsque j'utilise les fonctions graphiques, aucuns problèmes. Mais en
programme indépendant, je n'y arrive pas :
Je compile mon fichier comme suit : ( le fichier test.ml est mon fichier
source )

[root@localhost /ML]# camlc -custom \
> unix.zo graphics.zo test.ml \
> -lgraph -lunix -lX11

Et il m'affiche comme message d'erreur :

ld: cannot open -lX11: No such file or directory

S'il vous plaît, aidez-moi. Merci.
@+