Nombre aléatoire.

From: Patrice AUFFRET (patrice.auffret@hol.fr)
Date: Thu May 21 1998 - 18:40:34 MET DST

Date: Thu, 21 May 1998 18:40:34 +0200
From: Patrice AUFFRET <patrice.auffret@hol.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: Nombre aléatoire.

Bonjour,
je remercie les gens qui m'ont aidés pour la compilation de programme en
mode graphique. Maintenant je voudrais faire un programme utilisant des
nombres aléatoires. Cela marche très bien tant que le programme crée est
exécuté dans le toplevel ( sous Linux ). Mais lorsque je compile le
programme, j'obtiens toujours le meme nombre. Le compilateur crée un
nombre qu'il gardera de manière permanante lors de l'exécution
ultérieure du programme. Comment faire pour qu'il change à chaque
exécution du programme compilé ?