Re: Memoire ecran en Caml

From: Damien Doligez (Damien.Doligez@inria.fr)
Date: Wed Jun 10 1998 - 16:39:52 MET DST

Date: Wed, 10 Jun 1998 16:39:52 +0200
From: Damien Doligez <Damien.Doligez@inria.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: Re: Memoire ecran en Caml

>From: "Benoit.ChevallierMames" <bchevall@supelec-rennes.fr>

> Je travaille sur des graphiques en 3d en Caml, et j'aurais donc besoin
>d'une ou deux fonctions pour utiliser plusieurs ecrans, un ou je dessine,
>et un qui est affiche. Cela pour eviter des scintillement au dessin. Et
>ces fonctions, je les aimerais bien qui marche sous Dos, pour un 486. Je
>sais, je suis exigeant :)

Tout ça n'est pas très clair. Quelle version de Caml utilisez-vous ?
Nous ne supportons plus MS-DOS depuis un bon moment.

Si vous utilisez la bibliothèque "graphics" de Caml Light ou de
O'Caml, je crains qu'il n'y ait pas moyen de faire du double-buffer
avec. C'est juste une petite bibliothèque sans prétention qui sert à
faire des démos ou des programmes simples.

-- Damien