extensions

From: Marc Rouaix (rouaix@my-dejanews.com)
Date: Thu Jul 09 1998 - 12:03:41 MET DST

To: caml-list@inria.fr
Date: Thu, 09 Jul 1998 03:03:41 -0700
From: "Marc Rouaix" <rouaix@my-dejanews.com>
Subject: extensions

Can ocaml be made to compile files with extensions other than .ml? I want to use both SML and ocaml and have Emacs go into the right mode based on the file extension (yes I know I can indicate the proper mode to Emacs by putting something in a comment).

[Y aurait-il une façon de faire compiler à ocaml des fichiers qui se terminent en des extensions autre que .ml? Je veux utiliser sur un même ordinateur SML et ocaml et arranger pour que Emacs choisisse le bon mode à partir de l'extension. Je sais bien qu'on peut indiquer le bon mode à Emacs en mettant quelque chose dans une remarque, mais quand-même....]

---
Marc

-----== Sent via Deja News, The Discussion Network ==----- http://www.dejanews.com/ Easy access to 50,000+ discussion forums