Re: documentations en ligne pour caml-light/emacs/linux

From: Stefan Monnier (monnier+lists/caml/news/@tequila.cs.yale.edu)
Date: Fri Nov 13 1998 - 17:12:05 MET

To: caml-list@inria.fr
From: Stefan Monnier <monnier+lists/caml/news/@tequila.cs.yale.edu>
Subject: Re: documentations en ligne pour caml-light/emacs/linux
Date: 13 Nov 1998 11:12:05 -0500

> il suffit de lancer un navigateur sur la documentation html de
> caml.(netscape, lynx, arena, mmm)
> C'est pratique en mettant dans le bookmark les pages souvent utilisées.

Mais pour un accro d'Emacs, ça serait sympa d'avoir une version `info'.
La doc est disponible dans une multitude de formats (sauf source,
curieusement, à moins que je ne sois encore plus myope que ne le prétend mon
opticien), mais rien n'indique malheureusement qu'une version info soit
facile à produire :-( (i.e. la version postscript ressemble à du LaTeX, mais
pas à du TeXinfo)

        Stefan