Re: OCaml sous Be ? Manuel en francais ?

From: Vyskocil Vladimir (vyskocil@math.unice.fr)
Date: Wed Nov 18 1998 - 10:39:15 MET

Date: Wed, 18 Nov 1998 10:39:15 +0100
From: Vyskocil Vladimir <vyskocil@math.unice.fr>
To: Sylvain Kerjean <skerjean@samba.ec-nantes.fr>
Subject: Re: OCaml sous Be ? Manuel en francais ?

Sylvain Kerjean wrote:

> Ayant prochainement l'intention de passer sous Be os je voudrais savoir si
> un compilateur y est disponible.
> Si non, est-il aisé de porter le compilateur tournant sous linux ?

Un ami a compile tres facilement Ocaml2.0 sous BeOS x86 version 4 qui
maintenant utilise le compilateur GCC. Il me semble qu'il a utilise
l'architecture linux-i586 pour faire marcher la configuration avant
de lancer le makefile. Le seul probleme est que BeOS n'a pas l'air
d'avoir de librairie mathematiques separee donc il faut enlever l'option
-lm dans le makefile genere. Il pourra peut etre envoyer un patch pour
le makefile qui pourrait etre ajoute a la distribution officielle ?
(hein
Serge :-)

--
Vyskocil Vladimir