Re: OCaml sous Be ? Manuel en francais ?

From: Alan Schmitt (Alan.Schmitt@inria.fr)
Date: Thu Nov 19 1998 - 09:20:46 MET

From: Alan Schmitt <Alan.Schmitt@inria.fr>
Subject: Re: OCaml sous Be ? Manuel en francais ?
To: vyskocil@math.unice.fr (Vyskocil Vladimir)
Date: Thu, 19 Nov 1998 09:20:46 +0100 (MET)

J'ai aussi compile Oaml2.0 sous la R4 x86, mais j'ai rencontre un
autre probleme que celui de la librairie mathematique. Il semble que
l'allocation des registres ne se passe pas de la meme maniere avec gcc
et egcs, or le compilateur c de be est egcs ... sous le nom gcc, ce
qui pose probleme dans l'allocation manuelle de certains registres
dans le fichier byterun/interp.c (mettre ces allocations en
commentaires permet d'eviter que ocamlrun fasse une seg fault).
J'ai commence a porter la librairie graphique, ce qui devrait se faire
assez rapidement (si je trouve le temps bien sur :) Par contre je n'ai
pas verifie si la librairie unix fonctionne bien, Be n'etant pas
completement posix de la derniere generation (il y a par exemple un
probleme avec le select), mais cela devrait etre regle des la R5.

Alan Schmitt