Nouveautes / News

From: Jean-Sylvain & Mathieu GOUTELLE (goutelle@easynet.fr)
Date: Wed Jun 02 1999 - 22:28:45 MET DST

Date: Wed, 02 Jun 1999 22:28:45 +0200
From: Jean-Sylvain & Mathieu GOUTELLE <goutelle@easynet.fr>
To: Liste CAML <caml-list@inria.fr>
Subject: Nouveautes / News

Bonjour / Hello,

(English version below)
Je viens de réaliser une mise à jour des exercices de programmation CAML
que je mets à disposition sur mon site :
http://perso.easynet.fr/~goutelle

La principale nouveauté est l'apparition de la version OCaml des
programmes pour les exercices et pour les TIPE (projet un peu plus
ambitieux et plus long que les exercices). En plus de ça, quelques
améliorations et corrections d'erreurs ont été faites.

Néanmoins, je tiens à signaler qu'à cause d'un bug du module graphique
de la version d'OCaml que je posséde (cf message "Graphisme en OCaml" de
Pierre WEIS), je n'ai pu testé que partiellement les programmes y
faisant appel (notamment les deux TIPE).

Cordialement
Mathieu GOUTELLE
I've just make an update of my programmation exercises in CAML wich you
can find at (in french, sorry !) :
   http://perso.easynet.fr/~goutelle/Caml.htm (with frames)
or http://perso.easynet.fr/~goutelle/NoFrames/Caml.htm (whithout)

The principal change is the apparition of the OCaml version of all
programs (exercises and TIPE, bigger and more ambitious than exercises).
I've done some improvments and errors fixes too.

However, I would like to say that, because of a bug in the graphics
module of the OCaml version I have, I could test programs which use
graphism only partially (particularly the TIPE).

Best regards,
Mathieu GOUTELLE