Problèmes avec lib UNIX sur Windows

From: yvan.godin@free.fr
Date: Tue Sep 21 1999 - 09:21:04 MET DST

From: yvan.godin@free.fr
Date: Tue, 21 Sep 1999 09:21:04 +0200
To: caml-list@inria.fr
Subject: Problèmes avec lib UNIX sur Windows

Je m'interesse à OCAML(v2.02) et en commence l'apprentissage

je souhaite utiliser la librairie Unix sous Windows98
pour réaliser un petit programme utilisant les 'SOCKET'
mais mes nombreuses tentatives restent sans succès.
(voir extraits si dessous)

J'imagine que je fais quelque chose d'incorrect mais je ne comprends pas quoi !
si je pouvais avoir un peu d'aide je vous vous en serais reconnaissant.

par avance merci

Dans l'interpréteur
D:\ocaml\lib> ocaml
        Objective Caml version 2.02

# #load"unix.cma";;
The external function `unix_error_message' is not available

Tentative de creation d'un nouveau interpréteur
(tel que décris dans la doc)
D:\ocaml\lib> ocamlmktop -custom -o mytop unix.cma -cclib -lunix
Bad command or file name
I/O error: mytop.exe: No such file or directory

Tentative de creation d'un nouveau interpréteur
(idem mais en supprimant la directive -custom)
D:\ocaml\lib> ocamlmktop -o mytop unix.cma -cclib -lunix
Error while linking unix.cma(Unix):
The external function `unix_error_message' is not available

Yvan GODIN

http://yvan.godin.free.fr
EMail yvan.godin@free.fr