Re: Camlp4 2.03

From: Benoit de Boursetty (debourse@email.enst.fr)
Date: Sun Nov 21 1999 - 13:15:20 MET

Date: Sun, 21 Nov 1999 13:15:20 +0100 (MET)
From: Benoit de Boursetty <debourse@email.enst.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: Re: Camlp4 2.03

On Sat, 20 Nov 1999, Daniel de Rauglaudre wrote:

> Camlp4 2.03 released. Compatible with Ocaml 2.03.

Because I am writing a small program with my syntax with French keywords,
I have also upgraded my parser / prettyprinter for camlp4 & O'CaML 2.03.
Since this was meant to be only an illustration at the beginning, I don't
plan to release it online soon, but interested people are invited to email
me.

--

Comme je suis en train d'écrire un petit programme avec ma syntaxe en fran=E7ais, j'ai aussi mis à jour le parseur et l'imprimeur pour cette syntaxe. Comme au début c'était juste une illustration, je n'ai pas l'intention de le mettre sur internet sous peu, mais les personnes éventuellement intéressées sont invitées à m'envoyer un courrier électronique.

Beno=EEt de Boursetty.