OCamlODBC

From: Maxence Guesdon (max@sbuilders.com)
Date: Sun Jun 04 2000 - 13:01:05 MET DST

    [French version follows]

    Re-Hello OCamlers !

    I'm pleased to announce OCamlODBC 1.0, an OCaml library that you can use
    to access any database with ODBC support. I already used it with
    OpenIngres and MySQL. All you need is the ODBC driver of your favorite
    database.
    You'll find it here :

    http://maxence.guesdon.free.fr/tools_en.html

    Sincerely,

        Maxence Guesdon

    ----------------------
    [Version anglaise ci-dessus]

    Re-Bnjour à tous les Camleurs !

    J'ai le plaisir d'annoncer la disponibilité de OCamlODBC 1.0, une
    bibliothèque permettant d'accéder à toute base de données supportant le
    protocole ODBC. Je l'ai déjà utilisé avec OpenIngres et MySQL. Vous
    n'aurez besoin que du driver ODBC de votre base de données préférée.
    Vous le trouverez à l'adresse suivante :
    http://maxence.guesdon.free.fr/tools.html

    Cordialement,

            Maxence Guesdon