Xlib

From: Fabrice Le Fessant (lefessan@prof.inria.fr)
Date: Mon Apr 28 1997 - 16:06:18 MET DST

Date: Mon, 28 Apr 1997 16:06:18 +0200
From: Fabrice Le Fessant <lefessan@prof.inria.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: Xlib

Bonjour,

   J'ai réécris une partie de la librairie X en Objective-CAML (dont
la totalité du protocole X et une grande partie des conventions ICCCM).
Cette librairie est disponible sur ma page WEB
(http://www-sor.inria.fr/~lefessan) et ne demande qu'à être testée et
utilisée. C'est la première version, elle n'est donc probablement pas
exempte de bugs. La documentation est assez sommaire pour l'instant,
mais une connaissance de la librairie Xlib en C et les quelques
exemples fournis doivent permettre de s'en sortir.

   J'ai aussi écris un petit patch permettant de générer des fichiers
HTML lors de la compilation pour documenter les programmes. Il est
aussi disponible sur ma page WEB.

   Toute contribution (suggestion,modification,etc...) est la
bienvenue.

I have partially implemented the Xlib in Objective-CAML. It is
available on my home-page (http://www-sor.inria.fr/~lefessan).
I have also created a little patch to create HTML-documentation
automatically while compiling OCAML files.

-- Fabrice LE FESSANT
Fabrice.Le_Fessant@inria.fr