Re: Urgent

From: Francois Pessaux (pessaux@mouton.inria.fr)
Date: Fri Apr 02 1999 - 17:52:41 MET DST

To: Hassen Sallay <hassen.sallay@loria.fr>, caml-list@inria.fr
Subject: Re: Urgent
Date: Fri, 02 Apr 1999 17:52:41 +0200
From: Francois Pessaux <pessaux@mouton.inria.fr>

Bonjour,

> J'arrive pas a utiliser la commande Send en CamlTk. j'ai pas trouve
> dans ocamltk41/ et ses sous repertoires la syntaxe ou un exemple
> utilisant Send.
> merci d'avance de m'aider (syntaxe ? ; open quel module ?).

Je ne sais plus à quoi sert cette commande, mais il y en a une dans le
module Frx_synth. Regardez dans frx_synth.mli qui doit se trouver dans votre
répertoire ocamltk41. Est-ce ce dont vous avez besoin ?

val send : string -> widget -> unit
  (* [send event_name widget] *)

Cordialement,

(* Francois PESSAUX (Francois.Pessaux@inria.fr) *)
(* INRIA Rocquencourt - Projet CRISTAL *)
(* (http://pauillac.inria.fr/~pessaux) *)
;;