Date: Fri, 16 Jul 1999 10:01:20 +0200 (MET DST)
Message-Id: <199907160801.KAA05347@pauillac.inria.fr>
Subject: ANN : OcamlQuake
From: Francois Pessaux <francois.pessaux@inria.fr>
To: orodeh@cs.huji.ac.il
[- French follows -]
Hello,
OcamlQuake is now available. This is a real-time 3D engine able
to render Quake's .bsp files (ie level files). It is written in Objective
Caml and uses 3dfx Voodoo cards. Sources can be found on my home-page :
http://pauillac.inria.fr/~pessaux/ocamlq-public.tgz
This program is not intended to be yet a complete game, but a
a rather simple code to understand how such models can be rendered.
The "mlglide" library interfacing Ocaml with Glide is also needed
to compile OcamlQuake. It can also be found on my WEB page :
http://pauillac.inria.fr/~pessaux/mlglide-0.1.tgz
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Bonjour,
OcamlQuake est désormais disponible. Il s'agit d'un moteur 3D
temps réel capable de visualiser les fichiers .bsp (cad fichiers de niveau)
de Quake. Ce programme est écrit en Objective Caml et utilise les cartes
3dfx Voodoo. Les sources de la distibution sont disponibles à partir
de ma home-page :
http://pauillac.inria.fr/~pessaux/ocamlq-public.tgz
Ce programme ne se veut pas être un jeu complet, mais
plutôt un source relativement simple permettant de comprendre comment
il est possible d'effectuer le rendu de tels environnements.
La bibliothèque "mlglide" permettant l'interfaçage d'Ocaml avec
Glide est nécessaire pour compiler OcamlQuake. Celle-ci est également
disponible à partir de ma page WEB :
http://pauillac.inria.fr/~pessaux/mlglide-0.1.tgz
(* Francois PESSAUX (Francois.Pessaux@inria.fr) *)
(* INRIA Rocquencourt - Projet CRISTAL *)
(* (http://pauillac.inria.fr/~pessaux) *)
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