Graphisme

From: Patrice AUFFRET (patrice.auffret@hol.fr)
Date: Mon May 11 1998 - 22:15:56 MET DST

Date: Mon, 11 May 1998 22:15:56 +0200
From: Patrice AUFFRET <patrice.auffret@hol.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: Graphisme

Bonjour,
je suis en train d'apprendre le CAML ( sous Windows ) à la FAC.
Recemment j'ai appris à compiler les programmes pour en faire un EXE
indépendant du logiciel CAML. Mais lorsque je veux faire du dessin en
programme indépendant, j'obtiens une erreur lors de l'execution du
fichier. Je fais un programme du style :

#open "graphics";;
open_graph "";;
fill_rect 200 200 50 100;;
print_newline ();;

pour obtenir un magnifique carré. Je le compile par la commande :

CAMLC -O fichier.EXE fichier.ML

La compilation se passe bien, mais lorsque j'éxecute le fichier,
j'obtiens comme message d'erreur :

Fatal error: uncaught exception.

Que dois-je faire ? S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance.