Enrichir 'camltop' avec des primitives 'crites en C.

Claude Fleurey (FLEUREY@ESONVM2.VNET.IBM.COM)
Tue, 13 Oct 92 14:33:10 FST

Date: Tue, 13 Oct 92 14:33:10 FST
From: "Claude Fleurey" <FLEUREY@ESONVM2.VNET.IBM.COM>
To: caml-list@margaux
Subject: Enrichir 'camltop' avec des primitives 'crites en C.

J'utilise la commande camlmktop pour ajouter d l'interpr'teur de base
des fonctions 'crites en C .
Pour ce faire j'ex'cute camlmktop -o mycaml -custom x.zo y.o
qui conduit au r'sultat attendu.

Sachant que x.zo et y.o sont de petite taille je suis surpris de voir
la taille de 'mycaml' doubler par rapport d celle de 'camltop'.

Ma manirre de faire r'sulte de nombreux tatonnements.

N'ayant pas trouv' explicitement dans la documentation une manirre
d'adjoindre d 'camltop' des fonctions 'crites en C je crains que
le proc'd' que j'utilise ne conduise pas d un taille optimale
pour 'mycaml'.

Ce que je note est-il normal ?
Sinon comment proc'der ?

Merci pour votre aide.

Claude Fleurey

PS d l'attention du mod'rateur:
Le fran.ais , pas mal estropi' dans son fond - par un recours abusif
aux n'ologismes - et dans sa forme - accents et c'dilles - n'en
constitue pas moins pour celui dont c'est la langue maternelle un
moyen pr'cis et agr'able de communication.
Dans le cadre de ces contributions quelles rrgles pensez-vous
souhaitables de retenir ? Devons nous intervenir en anglais ?
Pouvons nous continuer d utiliser le fran.ais ?

[ Note du mode'rateur:
il me semble que le choix de la langue est a` la discre'tion du
re'dacteur du message. Cependant je renonce a` partir d'aujourd'hui a`
re'tablir les accents dans les textes d'ou` ils ont disparu suite
a` des conversions sauvages de mail: c'est un travail trop ingrat.
Ecrivez donc les accents a` co^te' des lettres accentue'es !

Pierre Weis
Formel Project
INRIA, BP 105, F-78153 Le Chesnay Cedex (France)
E-mail: Pierre.Weis@inria.fr
Telephone: +33 1 39 63 55 98
]