Re: fep...

Daniel de Rauglaudre (ddr@peray)
Sat, 28 Nov 92 11:48:12 MET

From: Daniel de Rauglaudre <ddr@peray>
Subject: Re: fep...
Date: Sat, 28 Nov 92 11:48:12 MET

at Nov 27, 92 4:24 pm
Sender: weis

J'ai e'crit aussi en Chamau-Le'ger un outil du me^me genre que "fep",
que j'ai appele' "ledit". Je m'en sers quotidiennement et avec
satisfaction, puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-me^me.
Pour la somme modique de 1 milliard, je serais pre^t a` en faire une
distribution gratuite par ftp anonyme.

Daniel

[Note du mode'rateur:
Tout le monde sait ici que tu t'ai fabrique' des tas d'outils que tu
gardes jalousement pour toi.
Enfin y'a du progre`s puisque tu acceptes maintenant de les vendre.
Mais 1 milliard me semble un peu cher. A combien nous feras-tu
l'e'diteur pleine page avec debuggeur inte'gre' que tu dois su^rement
avoir de'ja` dans tes cartons ?
Blagues a` part, et si tu te contentais de la gloire et de notre
reconnaissance, on aimerait bien l'avoir tous ...

Une question cependant: ca tourne sur toute imple'mentation de
Chamau Le'ger ou seulement sous Unix ?

Pierre Weis
Formel Project
INRIA, BP 105, F-78153 Le Chesnay Cedex (France)
E-mail: Pierre.Weis@inria.fr
Telephone: +33 1 39 63 55 98
]