Re: librairie

Xavier Leroy (xleroy@pauillac.inria.fr)
Mon, 12 Feb 1996 13:37:35 +0100 (MET)

From: Xavier Leroy <xleroy@pauillac.inria.fr>
Subject: Re: librairie
To: Guy.Cousineau@ens.fr
Date: Mon, 12 Feb 1996 13:37:35 +0100 (MET)

[English summary: "camllibr" in Caml Light is "cslc -a" in Caml Special Light.]

> J'aimerais savoir comment on peut faire en CSL ce qu'on
> faisait en Caml Light avec la commande <camllibr>,

En Caml Special Light, la construction d'une bibliotheque est
effectuee par l'option "-a" du compilateur cslc:

cslc -a -o mylib.cma obj1.cmo obj2.cmo obj3.cmo

Les noms de bibliotheques peuvent avoir l'extension .cma ou .cmo.
Elles s'utilisent au moment du link comme un fichier objet (.cmo) normal.

Le chargement d'une bibliotheque au toplevel (via la directive #load)
n'est pas encore implemente dans la version courante de CSL.

- Xavier Leroy