Caml Special Light

Bouzid Djamila (Bouzid.Djamila@loria.fr)
Tue, 23 Apr 1996 15:05:23 +0200 (MET DST)

From: Bouzid Djamila <Bouzid.Djamila@loria.fr>
Subject: Caml Special Light
To: caml-list@margaux.inria.fr
Date: Tue, 23 Apr 1996 15:05:23 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Vu que je vais reecrire un programme du langage Standard ML (SML)
en un equivalent dans le langage Caml Special Light (CSL), je voudrais
savoir les differences essentielles entre les structures, signatures
et functors du langage CSL et celles du langage SML.

Je voudrais aussi savoir le role des modules CSL, et ce qu'ils
ajoutent par rapport a une programmation SML ?

peut-on garder les memes pgms SML, en changeant uniquement la
syntaxe equivalente ?

Existe-t-il un tutorial ou des exemples de programmation dans le
langage CSL ?

Merci de votre reponse a toutes ces questions.

Djamila Bouzid.