database

Jean-Christophe Filliatre (jcfillia@anjou.ens-lyon.fr)
Tue, 15 Oct 1996 13:55:52 +0200 (MET DST)

Date: Tue, 15 Oct 1996 13:55:52 +0200 (MET DST)
From: Jean-Christophe Filliatre <jcfillia@anjou.ens-lyon.fr>
To: caml-list@inria.fr
Subject: database

[ English translation follows ]

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelque chose existe autour des base de données
en Ocaml. (Je connais la bibliothèque dbm, mais elle est trop
restrictive pour ce que je veux faire). Ce que je recherche, c'est
quelque chose comme une interface d'Ocaml avec Postgres, Oracle, ...
ou n'importe quel serveur de base de données (avec ou sans requêtes
SQL). Ou quelque chose d'entièrement écrit en Caml. (En particulier,
j'ai besoin d'éditions multiples, voire concurentes, de la base de
données, et d'une certaine sécurité dans le stockage des données).

Merci,
--Jean-Christophe.

---english-----------------------------------------------

Hello,

I would like to known if something has already been done around
databases. (I know the dbm library, but it's too restrictive for what
I want to do). I mean something like an interface with Postgres,
Oracle, ... or any SQL (or other) database system. Or if somebody has
written a database manager. (In particular, I need multiple/concurrent
editing of the database, reliabilty in storage operations, etc).

Thanks,
--Jean-Christophe.

--
| Jean-Christophe FILLIATRE (Jean-Christophe.Filliatre@ens-lyon.fr)       |