Version française
Home     About     Download     Resources     Contact us    

Contact us

The Caml team is in charge of the development and the maintenance of the Caml Light and OCaml compilers, as well as of the accompanying tools. It is composed of research scientists and technical staff members of INRIA Rocquencourt and Kyoto University. You can contact us by using one of the following addresses, depending on your request:

Bug reports and features wishes

You can use our bug tracking system. Before submitting a bug report, please check that the problem has not already been recorded in our database. To be effective, bug reports should include a complete (and preferably small) program that exhibits the unexpected behavior, as well as the configuration that you are using (architecture, operating system, etc.).

Other questions concerning the development of Caml

We try to reply to every message we receive. However, our manpower is limited, so we cannot answer general questions about the language, help requests from beginners, etc. For these topics, we invite you to consult the documentation available on this site, or to join one of the Caml discussion groups.

Messages about the Caml Hump

You can tell us about new or modified contributions, libraries, applications for OCaml so we can keep up-to-date information in the Caml Hump.

Messages about the web site caml.inria.fr/

English version
Accueil     À propos     Téléchargement     Ressources     Contactez-nous    

Contactez-nous

L'équipe Caml assure le développement et la maintenance des compilateurs Caml Light et OCaml, ainsi que des outils qui les accompagnent. Elle est constituée de chercheurs et d'ingénieurs de recherche de l'INRIA Rocquencourt et de l'université de Kyoto. Vous pouvez nous contacter en utilisant l'une des adresses suivantes, en fonction de votre demande:

Rapports de bogue et demandes de nouvelles fonctionalités

Vous pouvez également utiliser pour cela notre système de suivi des bogues. Avant de soumettre une erreur, nous vous demandons de vérifier que celle-ci n'est pas déjà enregistrée dans notre base. Pour être exploitables, les rapports de bogues doivent de préférence comprendre un programme complet (et si possible petit) qui montre le comportement inattendu, ainsi que la configuration que vous utilisez (architecture, système d'exploitation, etc.).

Autres questions relatives au développement de Caml

Nous nous efforçons de répondre à tous les messages que vous nous adressez. Nos forces étant cependant limitées, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions générales relatives au langage, aux demandes d'aide de débutants, etc. Pour cela, nous vous invitons à consulter la documentation disponible sur ce site, ou à rejoindre l'un des forums de discussion de la communauté des utilisateurs de Caml.

Messages à propos de la Bosse Caml

Vous pouvez nous signaler la création ou la modification de contributions, bibliothèques, applications pour OCaml, pour garder des informations à jour dans la Bosse Caml.

Messages à propos du site web caml.inria.fr/