English version
Accueil     À propos     Téléchargement     Ressources     Contactez-nous    

Contactez-nous

L'équipe Caml assure le développement et la maintenance des compilateurs Caml Light et OCaml, ainsi que des outils qui les accompagnent. Elle est constituée de chercheurs et d'ingénieurs de recherche de l'INRIA Rocquencourt et de l'université de Kyoto. Vous pouvez nous contacter en utilisant l'une des adresses suivantes, en fonction de votre demande:

Rapports de bogue et demandes de nouvelles fonctionalités

Vous pouvez également utiliser pour cela notre système de suivi des bogues. Avant de soumettre une erreur, nous vous demandons de vérifier que celle-ci n'est pas déjà enregistrée dans notre base. Pour être exploitables, les rapports de bogues doivent de préférence comprendre un programme complet (et si possible petit) qui montre le comportement inattendu, ainsi que la configuration que vous utilisez (architecture, système d'exploitation, etc.).

Autres questions relatives au développement de Caml

Nous nous efforçons de répondre à tous les messages que vous nous adressez. Nos forces étant cependant limitées, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions générales relatives au langage, aux demandes d'aide de débutants, etc. Pour cela, nous vous invitons à consulter la documentation disponible sur ce site, ou à rejoindre l'un des forums de discussion de la communauté des utilisateurs de Caml.

Messages à propos de la Bosse Caml

Vous pouvez nous signaler la création ou la modification de contributions, bibliothèques, applications pour OCaml, pour garder des informations à jour dans la Bosse Caml.

Messages à propos du site web caml.inria.fr/