Caml et Gtk+/Gdk ...

From: luther@maxime.u-strasbg.fr
Date: Wed Nov 18 1998 - 17:02:59 MET

From: luther@maxime.u-strasbg.fr
Date: Wed, 18 Nov 1998 17:02:59 +0100
To: caml-list@inria.fr
Subject: Caml et Gtk+/Gdk ...

Bonjour, ...

je suis en train d'experimenter un programme caml avec une boucle main C,
utilisant la premiere methode.

j'ai adapter le deuxieme exemple (avec l'appel de fib), mais j'obtient un :

Segmentation Fault (core dumped)

lors de l'appel de callback dans la la fonction C fib.

Lorsque j'utilise la deuxieme option, bytecode "embeded" dans du C, cela marche
sans probleme.

je pense que cela vient du fait que la fonction caml n'est pas registrer
correctement. La doc dis que caml_main appelle la section d'initialisation du
bytecode, qui devrait effectuer la "registration" des callback.

Comment et ou est defini cette parti d'initialization ? Ĉi-le mal compris
quelque chose ? Est-ce que quelqu'un a reussit a interfacer gtk/gdk avec ocaml,
avec la premiere methode ? la deuxieme ne permettant pas d'utiliser plus d'un
module.

Amicalement,

Sven LUTHER